Nouvelles

Retourner à la liste des nouvelles

Le 7 décembre 2018

Attirer de nouveaux joueurs dans le secteur des technologies médicales

Le 22 novembre dernier s’est tenu un panel de haut niveau donnant la parole à Mitch Garber, président d’Investir au Canada, Éric Dequenne, vice-président Affaires internationales d’Investissement Québec, et Hubert Bolduc, président-directeur général de Montréal International, sur l’approche complémentaire des trois organismes en matière d’attraction d’investissements étrangers.

 

De gauche à droite : Hubert Bolduc, président-directeur général de Montréal International, Éric Dequenne, vice-président Affaires internationales d’Investissement Québec, Mitch Garber, président d’Investir au Canada, Shane Russell, directeur, Stratégies du système de santé et affaires gouvernementales et Benoît Larose, vice-président, MEDEC

 

Cette table ronde se déroulait à l’occasion du dévoilement d’un nouvel outil de promotion, réalisé conjointement, qui servira à attirer des entreprises du secteur des technologies médicales. L’outil a été développé en collaboration avec le ministère de l’Économie et de l’Innovation, plusieurs agences régionales de promotion ainsi qu’avec le concours de MEDEC et de l’entreprise Medtronic.

 

Convaincre des entreprises étrangères de venir s’implanter constitue un travail de longue haleine alors qu’il reste primordial de détenir des données complètes et à jour, surtout dans un secteur de pointe comme les technologies médicales.

 

C’est précisément ce besoin que comble ce nouvel outil, qui rassemble les données fondamentales sur l’écosystème des technologies médicales et les avantages comparatifs du Québec dans ce secteur.

Partager

Contactez votre expert

Isabelle Fontaine

Directrice principale, Affaires publiques et gouvernementales, Montréal

Contactez votre expert

Isabelle Fontaine

Directrice principale, Affaires publiques et gouvernementales, Montréal

{SUB_LINKEDIN_INSIGHT_TAG_CODE}