Nouvelles

Retourner à la liste des nouvelles

Le 30 septembre 2015

Cryopak poursuit sa croissance à Montréal en aménageant une nouvelle usine

L’entreprise compte ainsi répondre à l’augmentation de la demande pour ses produits, qui servent notamment au transport et à l’entreposage de médicaments, de greffons, de denrées alimentaires et de certaines pièces électroniques. « Ce projet d’expansion nous permet de consolider et de pérenniser nos activités au sein d’un environnement hautement compétitif, tant sur le plan des clients potentiels que des talents stratégiques », a expliqué M. Mark Barakat, directeur des installations montréalaises de Cryopak.

 

Photo d'une chaîne de production de blocs réfrigérants (ice pack). Photo: Courtoisie de Cryopak.

 

La filiale canadienne de Cryopak fabrique la majorité des produits de la chaîne du froid pour l’ensemble du groupe. Ses solutions isothermes répondent aux normes de qualité très élevées des industries pharmaceutique, bioalimentaire et des TIC.

 

Un accompagnement personnalisé
Pour réaliser son projet d’expansion, Cryopak a notamment bénéficié du soutien de l’équipe d’Investissement Québec dédiée aux filiales des sociétés internationales présentes au Québec. Les experts de cette équipe maintiennent un lien constant avec les filiales et leur offrent un service d’accompagnement sur mesure à chaque étape de leur croissance.

 

Un environnement d’affaires attrayant
Le fait que Cryopak soit présente à Montréal depuis 2002 et qu’elle choisisse d’y prendre de l’expansion démontre l’attrait qu’exerce la ville pour les sociétés internationales. Ces dernières y trouvent notamment un environnement d’affaires attrayant, des coûts d’exploitation concurrentiels, une culture innovante et une main-d’œuvre bien formée.

Partager

Contactez votre expert

Marie-Ève Savard

Conseillère aux relations gouvernementales et aux affaires publiques, Montréal

Contactez votre expert

Marie-Ève Savard

Conseillère aux relations gouvernementales et aux affaires publiques, Montréal