Nouvelles

Retourner à la liste des nouvelles

Le 12 novembre 2015

Game Hollywood s’installe à Montréal

La société chinoise Game Hollywood, leader mondial de l’édition et de la commercialisation de jeux vidéo, implantera, à Montréal, sa filiale Proficient City Limited et en fera son siège social nord-américain. Il s’agira de la première filiale chinoise de cette industrie à s’installer dans la métropole québécoise.

 

Image de deux personnages d’un jeu vidéo DDTank Mobile produit par Game Hollywood. Photo fournie gracieusement par Game Hollywood.

 

 « Le Grand Montréal est reconnu mondialement pour son industrie des jeux vidéo, sa créativité et ses capacités d’innovation technologique. Nous sommes donc fiers d’intégrer cet écosystème compétitif et de pouvoir offrir un appui stratégique à tous les développeurs de jeux vidéo québécois, canadiens et nord-américains qui souhaitent promouvoir leurs produits en Asie, ainsi que sur le marché mondial », a déclaré Xitou Lee, cofondateur et chef des opérations de Game Hollywood.

 

Rappelons que la région de Montréal est l’un des cinq pôles mondiaux du jeu vidéo, avec Tokyo, Londres, San Francisco et Austin. De plus, la ville accueille près de 40 % de tous les studios présents au Canada, pays qui figure au troisième rang mondial de cette industrie, après les États-Unis et le Royaume-Uni.

 

À propos de Game Hollywood
Game Hollywood emploie plus de 250 personnes dans six pays. Elle possède un bureau en Chine, qui dessert l’Asie du Sud-est, et un en Espagne, qui couvre l’Europe. Game Hollywood est notamment connue pour ses jeux Wartune et DDtank Mobile.

 

Partager

Contactez votre expert

Marie-Ève Savard

Conseillère aux relations gouvernementales et aux affaires publiques, Montréal

Contactez votre expert

Marie-Ève Savard

Conseillère aux relations gouvernementales et aux affaires publiques, Montréal