Nouvelles

Retourner à la liste des nouvelles

Le 17 octobre 2017

IBM inaugure son Centre d’innovation client à Montréal

IBM Canada a officiellement inauguré son nouveau Centre d'innovation client (CIC) à Montréal, qui devrait employer environ 500 personnes d’ici quatre ans, soit quatre fois plus que prévu initialement.

 

Photo d’un centre d’innovation client

 

« Nous franchissons une étape déterminante avec l'inauguration officielle de ce deuxième centre canadien de prestation mondiale situé à la Place Bonaventure au cœur de la métropole. Nous sommes enthousiastes à l'idée d'appuyer nos clients canadiens dans leur transformation numérique. Encore plus de participer activement à la croissance économique du Québec avec la création d'emplois spécialisés qui favorise la mise en œuvre d'investissements d'envergure et le développement d'une expertise locale», a mentionné Claude Guay, directeur général des services d'affaires mondiaux d'IBM au Canada, par communiqué.

 

Le CIC de Montréal, qui emploie déjà une centaine de personnes, offre des services informatiques dans l’infonuagique, ainsi que pour des logiciels spécialisés dans l'analytique, la gestion de données, du contenu d'entreprise et de la gestion des commandes.

 

Les CIC canadiens d’IBM font partie d'un réseau de centres de prestation situés dans plus de 30 pays pour servir des clients du monde entier. IBM possède un ensemble intégré d'outils, de processus et d'expertise spécialisés qu'elle implantera dans ce nouveau centre afin d'offrir des applications de qualité supérieure à ses clients.

 

Pour en savoir plus sur le Centre d’innovation client d’IBM Ouvre une nouvelle fenêtre

Partager

Contactez votre expert

Marie-Ève Savard

Conseillère aux relations gouvernementales et aux affaires publiques, Montréal

Contactez votre expert

Marie-Ève Savard

Conseillère aux relations gouvernementales et aux affaires publiques, Montréal