Le 5 novembre 2015

Investissement Québec au congrès CeBIT India 2015

Sous le thème « Discover the business solutions marketplace », l’événement CeBIT India a réuni une centaine de conférenciers et plus de 9 000 participants du monde des technologies de l’information. Le congrès, qui s’est déroulé sur trois jours, du 29 au 31 octobre, a abordé des questions liées aux solutions technologiques adaptées au marché indien.

De gauche à droite: Anindita Banerjee, Attachée commerciale, Bureau du Québec à Mumbai, Mitali Bandekar, Démarcheure internationale, Investissement Québec, Bureau de Mumbai, Tenzing Niyogi, Directeur du développement des affaires, Inde,  Sponsorium International et Sheryl Rodricks, Assistante à l'investissement, Investissement Québec, Bureau de Mumbai.

De gauche à droite: Anindita Banerjee, Attachée commerciale, Bureau du Québec à Mumbai, Mitali Bandekar, Démarcheure internationale, Investissement Québec, Bureau de Mumbai, Tenzing Niyogi, Directeur du développement des affaires, Inde,  Sponsorium International et Sheryl Rodricks, Assistante à l'investissement, Investissement Québec, Bureau de Mumbai.

En collaboration avec le Bureau du Québec à Mumbai, Investissement Québec était commanditaire du Salon des conférenciers, ce qui a permis à notre représentante en Inde, Mitali Bandekar, de s’entretenir avec de nombreuses entreprises, instances gouvernementales et relayeurs afin de présenter l’offre de d’Investissement Québec.

Contactez votre expert

Isabelle Fontaine