Nouvelles

Retourner à la liste des nouvelles

Le 6 mai 2015

Investissement Québec au congrès EVS28 en Corée du Sud

La 28e édition du Symposium international du véhicule électrique, le plus important événement de l’année dans le secteur de l’électrification des transports, a attiré plus de 4000 participants provenant principalement du milieu universitaire, de l’industrie automobile et du secteur des TI, notamment les géants GM, BMW, Mercedes-Benz, Nissan, LG Electronics, Samsung SDI et Qualcomm. Terre de recherche et d’innovation, le Québec commence déjà à faire sa marque dans ce secteur à la fine pointe de la technologie et fait maintenant partie des joueurs mondiaux.

 

Photo de la bannière de l’événement EVS 29 qui aura lieu à Montréal, en juin 2016.Dans une allocution prononcée devant un auditoire international à l’occasion d’un événement réseautage organisé par les participants québécois, dont Hydro-Québec et l’Antenne du Québec à Séoul, notre démarcheur en poste en Corée, Dongho Lee, a fait valoir les avantages concurrentiels du Québec et l’offre d’Investissement Québec dans ce secteur des plus prometteurs.

 

L’invitation a, bien sûr, été lancée à participer à la prochaine édition du Symposium international du véhicule électrique, EVS29, qui aura lieu à Montréal en juin 2016.

Partager

Contactez votre expert

Marie-Ève Savard

Conseillère aux relations gouvernementales et aux affaires publiques, Montréal

Contactez votre expert

Marie-Ève Savard

Conseillère aux relations gouvernementales et aux affaires publiques, Montréal