Nouvelles

Retourner à la liste des nouvelles

Le 24 octobre 2014

Le géant suisse ABB poursuit sa croissance à Québec

Chef de file en technologies de l’énergie et de l’automatisation, ABB a choisi de construire une nouvelle usine dans l’Espace d’innovation Michelet à Québec, un projet de 20 millions de dollars. Le nouvel édifice plus vaste pourra accueillir les 200 employés d’ABB, qui pourra ainsi poursuivre son expansion. Cette filiale a recruté 40 ingénieurs au cours des trois dernières années, dont 18 cette année, et continuera son processus d’embauche d’ingénieurs, de techniciens et de professionnels spécialisés durant les années à venir.

 

 

Les nouvelles installations, qui seront terminées en septembre 2015, répondront mieux au besoin de croissance de l’entreprise et aux besoins des employés, qui ont été sondés sur leurs priorités quant à leur environnement de travail. Le projet intègre également une série de mesures visant le développement durable, notamment des bornes de recharge pour voitures électriques et une gestion énergétique efficace.

 

Le Groupe ABB possède des installations dans plus de 100 pays et emploie quelque 145 000 personnes, dont 5 000 au Canada. Sa filiale de Québec se consacre à la fabrication et au développement d’instruments de mesure analytique et de niveau destinés à divers marchés industriels.

 

En savoir plus sur ABB Ouvre une nouvelle fenêtre

Partagez