Nouvelles

Retourner à la liste des nouvelles

Le 16 mai 2018

Les technologies financières Morgan Stanley : dix ans de croissance à Montréal!

Le 15 mai dernier avaient lieu les célébrations soulignant les dix ans de présence du Centre technologique de Morgan Stanley à Montréal. Spécialisée dans le développement des technologies financières, cette division emploie maintenant 1 200 spécialistes, alors que l’objectif initial était de 400 employés.

 

Photo de M. Côté remettant un certificat soulignant les 10 ans de croissance de Morgan à MM. Rooney et Vesprini.

 

Investissement Québec a été étroitement liée à la venue de Morgan Stanley à Montréal, une collaboration qui s’est poursuivie durant les différentes phases d’expansion au cours des ans.

 

C’est dans ce contexte que M. Pierre Gabriel Côté, président directeur général d’Investissement Québec, a été invité à s’adresser aux employés et aux partenaires de Morgan Stanley Montréal aux côtés de M. Alan Vesprini, directeur général du Centre de technologie de Morgan Stanley à Montréal et de M. Robert Rooney, directeur général chez Morgan Stanley à New York.

 

M. Côté a souligné les retombées importantes de la présence de Morgan Stanley pour l’économie du Québec, notamment le développement du secteur des technologies financières en attirant d’autres entreprises et en dynamisant l’écosystème de la recherche universitaire.

Partager

Contactez votre expert

Isabelle Fontaine

Directrice principale, Affaires publiques et gouvernementales, Montréal

Contactez votre expert

Isabelle Fontaine

Directrice principale, Affaires publiques et gouvernementales, Montréal