Nouvelles

Retourner à la liste des nouvelles

Le 27 avril 2017

Praxedo choisit Montréal pour son expansion en Amérique du Nord

Le concepteur de logiciels français Praxedo Ouvre une nouvelle fenêtreétablira sa filiale canadienne à Montréal afin d’accélérer son expansion internationale en Amérique du Nord.

 

Photo de la ville de Montréal

 

« Le Canada constitue un marché stratégique pour nous; le taux d’équipement en logiciels pour la gestion des activités de service est encore relativement faible, surtout au sein des PME, et les occasions d’affaires ne cessent de se multiplier », affirme Jean de Broissia, pdg et cofondateur de Praxedo, qui a été accompagné dans son implantation par Investissement Québec, l’agence de promotion économique du Grand Montréal et Montréal International.

 

« La productivité est l’un des principaux enjeux des entreprises de service et nous pouvons les aider à l’améliorer en raison de notre capacité à adapter notre logiciel à leurs processus d’affaires », explique Nicolas Éparvier, directeur général de la filiale canadienne.

 

Très bien implantée en Europe, le concepteur de logiciels spécialisé dans l’automatisation des interventions sur le terrain (planification et répartition des équipes de service) est convaincu du potentiel du marché canadien. En outre, ayant une présence commerciale au Québec depuis deux ans, l’entreprise a acquis et fidéliser une clientèle avant d’investir et de constituer une équipe locale située au centre-ville de Montréal.

Découvrez les nombreux avantages de localiser votre filiale dans le secteur des TIC au Québec.

Partager

Contactez votre expert

Marie-Ève Savard

Conseillère aux relations gouvernementales et aux affaires publiques, Montréal

Contactez votre expert

Marie-Ève Savard

Conseillère aux relations gouvernementales et aux affaires publiques, Montréal