Le 8 novembre 2016

STELIA, Danone Canada et Ubisoft honorées au Forum de l’attractivité

STELIA Amérique du Nord (aérospatiale), Danone Canada (agroalimentaire) et Ubisoft (jeux vidéo) ont toutes trois remportées un prix hommage, le 4 novembre dernier, au Forum de l’attractivité, pour leur contribution exceptionnelle à l’économie de la grande région de Montréal entre 2010 et 2015.

Une scène du jeu vidéo Watch Dogs 2, d'Ubisoft

Éric Dequenne, directeur des filiales de sociétés étrangères à Investissement Québec, a eu le plaisir de remettre le prix hommage de la catégorie plus de 500 employés à Yannis Mallat, président-directeur général d’Ubisoft, le plus grand studio de jeux vidéo de la métropole.

Danone Canada, qui fait partie des entreprises les plus dynamiques du secteur agroalimentaire, a reçu un prix hommage dans la catégorie 200 à 499 employés; STELIA Amérique du Nord, fabricant de pièces structurales et d’équipements aéronautiques complexes, a été honorée dans la catégorie 1 à 199 employés.

Organisé par Montréal International, ce forum souligne l’apport des filiales de sociétés étrangères établies dans la région métropolitaine de Montréal, en tenant compte du montant de leurs investissements, du nombre et de la qualité des emplois créés ainsi que de leur engagement au sein de la communauté, de leurs partenariats en R-D avec les universités montréalaises, et de leurs valeurs pour un environnement durable.

Lire le communiqué Ouvre une nouvelle fenêtre

À Investissement Québec, nous avons une équipe d’experts au service des filiales. Contactez-les pour leur parler de vos projets d’investissement.