Nouvelles

Retourner à la liste des nouvelles

Le 14 décembre 2017

Investissement Québec reçoit cinq entrepreneurs technologiques indiens

Investissement Québec a eu le plaisir d’accueillir à ses bureaux de Montréal, le 30 novembre dernier, les cinq entrepreneurs technologiques qui ont remporté le concours Next BIG Idea 2017, réservé aux jeunes PME les plus novatrices dans le secteur des TIC en Inde.

 

André Tremblay (IQ) et les lauréats Soubhagya Sahoo (Gray Routes Technology), Prabhakaran T.P. (MyCooey), Pankit Desai (Sequretek), Pruthvi Rao (Element42) et Pratyush Halen (Tapits)

 

Pankit Desai, co-pdg de Sequretek,  Soubhagya Sahoo, pdg et co-fondateur de Gray Routes Technology, Pruthvi Rao, directeur d'Element42 Management Solutions, Prabhakaran T.P., co-fondateur de MyCooey, et Pratyush Halen, pdg de Tapits technologies, ont ainsi pu s’entretenir avec Stéphane Caron, directeur des investissements technologiques et André Tremblay, directeur de projets, Europe et Moyen-Orient, d’Investissement Québec.

 

Les entrepreneurs ont également rencontré les représentants de la Notman House et de l’entreprise phare du secteur de l’intelligence artificielle Element AI, ainsi que Shyam Gupta, président de Somel Investment, et visité les installations du Centre d’entreprises et d’innovation de Montréal et du Centre de recherches informatiques de Montréal.

 

Investissement Québec était l’un des commanditaires canadiens du concours Next BIG Idea 2017, qui est organisé depuis cinq ans afin d’aider les PME technologiques indiennes à prendre de l’expansion en Amérique du Nord.

 

Partager

Contactez votre expert

Isabelle Fontaine

Directrice principale, Affaires publiques et gouvernementales, Montréal

Contactez votre expert

Isabelle Fontaine

Directrice principale, Affaires publiques et gouvernementales, Montréal

{SUB_LINKEDIN_INSIGHT_TAG_CODE}