Nouvelles

Retourner à la liste des nouvelles

Le 2 mai 2016

Un nouvel acteur des technologies financières à Montréal

La société londonienne IOCS est l’un des plus importants développeurs mondiaux de logiciels et de systèmes infonuagiques pour l’automatisation des contrats de services financiers. Depuis sa création, en 2009, l’entreprise misait principalement sur le marché britannique. Elle pourra désormais accroître sa présence sur de nouveaux marchés, dont celui de l’Amérique du Nord, grâce à l’implantation d’un centre de développement à Montréal.

 

Un réseau sur une carte

 

« Notre entreprise connaît actuellement une forte croissance et nous avons décidé d’investir dans la mise en place d’une équipe technique mondiale à Montréal, précise Abe Smith, président-directeur général d’IOCS. Notre choix s’est arrêté sur la métropole québécoise en raison de son grand bassin de talents, du rapport coût-efficacité avantageux, de la facilité à y faire des affaires, de sa culture ouverte et des avantages liés au fuseau horaire. »

 

IOCS, qui affiche une croissance annuelle de 100 %, poursuivra donc sa stratégie d’expansion à partir de Montréal, où elle prévoit embaucher 115 personnes au cours des trois prochaines années.

 

L’entreprise a profité de cette annonce pour dévoiler qu’elle changera bientôt de raison sociale pour s’appeler Dealflo.

 

À propos d’IOCS

Fondée en 2009, IOCS se spécialise dans la production de plateformes infonuagiques axées sur l’automatisation des processus relatifs aux ententes financières. Au cours de la dernière année, elle a traité plus de 10 milliards de dollars d’ententes pour des services financiers.

 

 

Partager

Contactez votre expert

Marie-Ève Savard

Conseillère aux relations gouvernementales et aux affaires publiques, Montréal

Contactez votre expert

Marie-Ève Savard

Conseillère aux relations gouvernementales et aux affaires publiques, Montréal