Investissement Québec remettra 74 826 $ à Entraide : un résultat sans précédent

Montréal, le 15 décembre 2014 –Investissement Québec est fière de souligner la solidarité et la générosité dont ses employés ont fait preuve à l’occasion de la campagne d’Entraide 2014, qui s’est tenue du 7 octobre au 7 novembre 2014. Cette campagne a permis de recueillir 74 826 $, un montant record à Investissement Québec.

Le montant dévoilé est le résultat de plusieurs semaines de travail, d’efforts et de générosité de la part des 482 employés des différents centres d’affaires de la Société au Québec et à l’étranger. La campagne d’Entraide à Investissement Québec a été marquée par de nombreuses activités de collectes de fonds et par des dons sous forme de retenues à la source. Ensemble, un don à la fois, les employés d'Investissement Québec ont fait de la campagne d'Entraide un grand succès.

La campagne d’Entraide fait appel chaque année à la générosité des employés et des personnes retraitées des secteurs public et parapublic afin de venir en aide, sur tout le territoire québécois, aux personnes vivant une situation de vulnérabilité. Elle se déroule au profit des trois grandes familles philanthropiques que sont Centraide du Québec, Partenairesanté-Québec ainsi que la Croix-Rouge canadienne, Division du Québec.

Quelques membres du comité responsable de la campagne d'Entraide 2014 d'Investissement Québec.

À propos d’Investissement Québec

Investissement Québec a pour mission de favoriser la croissance de l’investissement au Québec, contribuant ainsi au développement économique et à la création d’emplois, et ce, dans toutes les régions. La Société met au service des entreprises une gamme complète de solutions financières, notamment des prêts, des garanties de prêt et de l’investissement en capital-actions, afin de les soutenir à tous les stades de leur développement. De plus, elle est responsable de l’administration de mesures fiscales et de la prospection d’investissements à l’étranger.

Pour recevoir les communiqués d'Investissement Québec en temps réel, inscrivez-vous au fil RSS suivant :
http://feeds.feedburner.com/IQcommuniquesLien ouvrant une nouvelle fenêtre