Communiqués

Retourner à la liste des communiqués

Nomination du directeur général de Ressources Québec

Montréal, le 27 juin 2012 - Le président et chef de la direction d'Investissement Québec, Jacques Daoust, annonce la nomination du nouveau directeur général de Ressources Québec, Denis Williams.

 

M. Williams possède près de vingt-cinq années d'expérience en investissement privé auprès des entreprises. Reconnu comme un développeur et un investisseur rigoureux et consciencieux, M. Williams a participé, au cours de sa carrière, à la réalisation de nombreux investissements dans le secteur industriel.

 

Depuis 2007, M. Williams a veillé à accroître la présence de la Société générale de financement du Québec et, par la suite, d'Investissement Québec dans les secteurs des mines et des matériaux. Il a coordonné le développement des affaires pour les secteurs des mines et des matériaux ainsi que pour l'industrie aérospatiale.

 

« Je suis très heureux de la nomination de Denis Williams à titre de directeur général de Ressources Québec. Il possède le savoir-faire et les compétences nécessaires pour diriger la nouvelle filiale d'Investissement Québec. Je tiens à le remercier d'avoir accepté ce nouveau défi », a déclaré M. Daoust.

 

Ressources Québec, nouvelle filiale d'Investissement Québec, est spécialisée dans les mines et les hydrocarbures. Cette filiale permettra de regrouper et de dynamiser la participation gouvernementale dans les projets de sociétés minières et du secteur des hydrocarbures.

 

- 30 -

 

Pour recevoir en temps réel les communiqués de presse d'Investissement Québec, s'inscrire au fil RSS suivant : http://www.investquebec.com/­fils/communiques/communiques.xml

 

Source et information :

Investissement Québec

1 866 870-0437

Partager

Contactez votre expert

Marie-Ève Savard

Conseillère aux relations gouvernementales et aux affaires publiques, Montréal

Contactez votre expert

Marie-Ève Savard

Conseillère aux relations gouvernementales et aux affaires publiques, Montréal