Investissement Québec vend des bons de souscription de 5N Plus

Montréal (Québec), le 1er mai 2014 – Le 29 avril 2014, Investissement Québec (« IQ ») a vendu 3 225 806 bons de souscription d'actions de 5N Plus inc. (l’« émetteur »), dont chacun d'eux (un « bon de souscription ») confère au porteur le droit de souscrire une action de l’émetteur (« une « action ») jusqu’au 6 juin 2014, au prix de 5 $. Avant cette opération, IQ avait la propriété de 8 626 613 actions et 3 225 806 bons de souscription. Par conséquent, IQ détenait 10,29 % des actions en circulation sans tenir compte de la dilution, et 13,61 % en tenant compte d'une dilution partielle. Suite à cette opération, IQ détient 10,29 % des actions en circulation. IQ a reçu 0,145 $ par bon de souscription, pour un produit total de 467 742 $.

IQ a l'intention de détenir ses actions à des fins de placement et pourrait, selon certaines conjonctures, notamment la conjoncture des marchés, augmenter ou diminuer sa propriété véritable ou son contrôle à l'égard des actions ou d'autres titres de l'émetteur, notamment par des opérations sur le marché, des conventions privées, de nouvelles émissions ou l'exercice de titres convertibles. L’adresse d’IQ est le 1200, route de l’Église, bureau 500, Québec (Québec), G1V 5A3.

On peut obtenir un exemplaire de la déclaration en vertu du Règlement 62-104 déposé sur SEDAR sous le profil de l'émetteur, en communiquant avec Marc Paquet, au numéro 514-873-4664.

Investissement Québec a pour mission de favoriser la croissance de l'investissement au Québec, contribuant ainsi au développement économique et à la création d'emplois, et ce, dans toutes les régions. La Société met au service des entreprises une gamme complète de solutions financières, notamment des prêts, des garanties de prêt et de l'investissement en capital-actions, afin de les soutenir à tous les stades de leur développement. De plus, elle est responsable de l'administration de mesures fiscales et de la prospection d'investissement à l'étranger.

– 30 –

Pour recevoir les communiqués d'Investissement Québec en temps réel, inscrivez-vous au fil RSS suivant :
http://feeds.feedburner.com/IQcommuniquesLien ouvrant une nouvelle fenêtre

Source :