Les employés d’Investissement Québec ont « le don de réconforter »

Campagne Centraide 2018

Montréal, le 17 janvier 2019 — Le comité de la campagne Centraide 2018 d’Investissement Québec est heureux de remettre un montant de 72 480 $ à la cause de Centraide.

Figurent sur la photo ci-jointe:Assis, tenant le chèque, de gauche à droite : Pierre Gabriel Côté, président-directeur général d’Inves¬tissement Québec, Lili-Anna Pereša, présidente et directrice générale de Centraide du Grand Montréal et Mirabel Paquette, vice-présidente, Affaires publiques et communications corporatives, accompagnés des membres du comité Centraide IQ 2018

Le comité organisateur composé d’employés provenant des différentes régions du Québec où Investissement Québec possède une place d’affaires, a mené, pour une 2e année consécutive, une campagne dynamique sous le thème « Avoir le don de réconforter ». L’équipe a mis en place des initiatives pour réconforter leurs collègues, les incitant à faire de même en contribuant à Centraide. Au total, 14 activités ont été organisées en trois semaines de campagne chez IQ, pour mobiliser les employés.

Un chèque symbolique de 72 480 $ a été remis à Mme Lili-Anna Pereša, présidente et directrice générale de Centraide du Grand Montréal.

« À Investissement Québec, nous avons à cœur le bien-être de nos communautés. Nous sommes fiers de soutenir la cause de Centraide qui intervient là où les besoins sont plus pressants pour favoriser la réussite des jeunes, assurer l’essentiel, briser l’isolement social et bâtir des milieux de vie rassembleurs », a déclaré Pierre Gabriel Côte, président-directeur général d’Inves¬tissement Québec.

À propos d’Investissement Québec
Investissement Québec a pour mission de favoriser la croissance de l'investissement au Québec, contribuant ainsi au développement économique et à la création d'emplois, et ce, dans toutes les régions. La Société met au service des entreprises une gamme complète de solutions financières notamment des prêts, des garanties de prêt et de l’investissement en capital-actions afin de les soutenir à tous les stades de leur développement. De plus, elle est responsable de l’administration de mesures fiscales et de la prospection d’investissement à l’étranger.

Pour recevoir les communiqués d'Investissement Québec en temps réel, inscrivez-vous au fil RSS suivant :
http://feeds.feedburner.com/IQcommuniquesLien ouvrant une nouvelle fenêtre