Communiqués

Retourner à la liste des communiqués

Ressources Québec conclut un placement privé dans Matamec

Montréal (Québec) — 3 octobre 2014. Ressources Québec inc. annonce  qu'elle a conclu en sa qualité de mandataire du gouvernement du Québec en date du 2 octobre 2014 un placement privé de 16 666 666 actions ordinaires de Matamec Explorations inc. (« Matamec ») au prix de 0,06 $ l'action pour un produit brut total de 999 999,96 $.

 

Suite à la clôture du placement privé, Ressources Québec a maintenant acquis la propriété de 16 666 666 actions ordinaires représentant environ 12,17 % de toutes les actions émises et en circulation de Matamec. Ressources Québec ne détenait aucun titre de Matamec avant la clôture du placement privé. Les actions ordinaires de Matamec acquises par Ressources Québec dans le cadre du placement privé ont été émises en vertu de la dispense de prospectus prévue à l'article 2.3 du Règlement 45-106 sur les dispenses de prospectus et d'inscription (Québec).

 

Le placement privé est une transaction privée qui n'a pas été effectuée par le biais d'aucun marché ou bourse.

 

Ressources Québec détient les actions aux fins d'investissement uniquement et pourrait, conformément aux lois applicables, acquérir la propriété ou le contrôle d'autres titres de Matamec dans le futur dépendamment des conditions de marché.

 

De l'information additionnelle sur le placement privé est disponible dans la déclaration déposée sur SEDAR aujourd'hui par Ressources Québec en vertu du système d'alerte.

 

 

Pour recevoir les communiqués d'Investissement Québec en temps réel, inscrivez-vous au fil RSS suivant :
http://feeds.feedburner.com/IQcommuniquesLien ouvrant une nouvelle fenêtre

 

 

-30-

 

Source et information :

Investissement Québec

1 866 870-0437

 

Partager

Contactez votre expert

Marie-Ève Savard

Conseillère aux relations gouvernementales et aux affaires publiques, Montréal

Contactez votre expert

Marie-Ève Savard

Conseillère aux relations gouvernementales et aux affaires publiques, Montréal