Une nouvelle représentante régionale pour Investissement Québec en Abitibi-Témiscamingue

Photo de Josée Rannou

Josée Rannou
Directrice de portefeuille principale
et représentante régionale,
Abitibi-Témiscamingue

Téléphone : 819 763-3301

Télécopieur : 819 763-3462

Rouyn-Noranda, le 28 octobre 2015 –Josée Rannou s’est jointe à l’équipe de la Direction régionale Ouest de Montréal et Nord-Ouest du Québec (DROMNOQ) d’Investissement Québec, le 14 septembre dernier, à titre de directrice de portefeuille et représentante régionale pour l’Abitibi-Témiscamingue. Elle sera affectée au bureau de Rouyn-Noranda et travaillera à l’occasion depuis Ville-Marie, le nouveau point de service d’Investissement Québec.

Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires (HEC), option finance, Josée Rannou possède une vaste expérience en développement économique et en finance. Elle a travaillé deux ans comme adjointe à la direction, à la Banque Toronto Dominion, en gestion du personnel, administratif et placements et a occupé le poste de directrice du financement et de la gestion du service à la clientèle, à la Société de développement du Témiscamingue (SADC et CLD), pendant 17 ans. Ses principales fonctions visaient à structurer le financement des entreprises et l’analyse financière, à mettre en place et à gérer des équipes afin d’aider les entrepreneurs à réaliser leurs projets d’affaires.

Son rôle à Investissement Québec

L’entrepreneuriat passionne Josée Rannou. Son nouveau rôle de représentante régionale d’Investissement Québec lui permettra de s’investir auprès des entrepreneurs pour les aider à concrétiser leurs idées et à réaliser leurs projets de croissance. « C’est une belle occasion de découvrir et de connaître de nouvelles entreprises, de collaborer au maintien et au développement des entreprises de la région de l’Abitibi-Témiscamingue, de poursuivre le soutien aux entrepreneurs, de faire davantage connaître l’offre d’Investissement Québec et de partager mon expérience avec les entrepreneurs », explique Mme Rannou.

Pour recevoir les communiqués d'Investissement Québec en temps réel, inscrivez-vous au fil RSS suivant :
http://feeds.feedburner.com/IQcommuniquesLien ouvrant une nouvelle fenêtre