Archives SGF

Retourner à la liste des archives SGF

Avis de nomination à la SGF

Pierre Puglièse est nommé Vice-président principal, Investissements,Technologies de l'information et des communications

 

Montréal, le 1er février 2007 – Le président de la Société générale de financement du Québec (SGF), Monsieur Pierre Shedleur, a le plaisir d'annoncer la nomination de Monsieur Pierre Puglièse au poste de Vice-président principal, Investissements, du Groupe Technologies de l'information et des communications.

 

Pierre Puglièse se joint à la SGF après avoir acquis plus de 25 années d'expérience dans le domaine des ventes et du marketing chez Bell Canada. Il a dirigé avec succès le développement et la mise en marché de produits de nouvelle technologie, tels les produits de commerce électronique destinés au marché des affaires.

 

Monsieur Puglièse est soutenu par une équipe chevronnée composée de spécialistes du secteur des Technologies de l'information et des communications (TIC). La SGF investit dans les TIC qui forment une des plus importantes grappes industrielles du Québec. Montréal est l’endroit par excellence en Amérique du Nord pour le développement d'entreprises des TIC. Plusieurs d’entre elles se démarquent par la qualité de leur main-d'œuvre et leur capacité à innover.

 

À propos de la SGF

La Société générale de financement du Québec (www.sgfqc.com), holding industriel et financier, a pour mission de réaliser des projets de développement économique, notamment dans le secteur industriel, en collaboration avec des partenaires et à des conditions de rentabilité normales, conformément à la politique de développement économique du gouvernement du Québec.

 

- 30 -

 

Information :

Marie-Claude Lemieux

Conseillère principale,

Communications et relations avec les médias

Tél.: 514 876-9368

Partager

Contactez votre expert

Marie-Ève Savard

Conseillère aux relations gouvernementales et aux affaires publiques, Montréal

Contactez votre expert

Marie-Ève Savard

Conseillère aux relations gouvernementales et aux affaires publiques, Montréal