Archives SGF

Retourner à la liste des archives SGF

Denis Williams est promu vice-président, Investissements, du Groupe Mines, Matériaux, Énergie, Environnement

Montréal, le 4 décembre 2007 –  Le Vice-président principal, Investissements, du Groupe Mines, Matériaux, Énergie, Environnement, M. Luc Séguin, a le plaisir d’annoncer que M. Denis Williams est promu au poste de Vice-président, Investissements. M. Williams coordonnera le développement des affaires pour les secteurs des mines et matériaux ainsi que l’aérospatiale.

M. Williams possède près de vingt années d’expérience en investissement privé auprès des entreprises. Reconnu comme un développeur et un investisseur rigoureux et consciencieux, M. Williams a participé, au cours de sa carrière, à la réalisation de nombreux investissements dans le secteur industriel.

Sous la direction de M. Séguin, Denis Williams veillera à accroître la présence de la SGF dans les secteurs des mines et matériaux. Il se voit également confier le mandat de développer le portefeuille de la SGF dans le secteur de l’aérospatial.

« Nous misons principalement sur les créneaux de pointe où œuvrent les entreprises à fort contenu technologique, comme les matériaux avancés et l’aéronautique. Nous sommes en mesure d’offrir à ces entreprises le soutien financier et une expertise de pointe pour réaliser leur plan de croissance. », a déclaré M. Williams.

Le Groupe Mines, Matériaux, Énergie, Environnement regroupe l’expertise de la SGF pour les secteurs miniers, de la métallurgie, des matériaux avancés, de l’énergie, de l’environnement et de la chimie. Par ses investissements, la SGF encourage le développement de ces secteurs et favorise tant l’établissement d’entreprises internationales au Québec que la croissance des compagnies locales.

À propos de la SGF

La Société générale de financement du Québec (www.sgfqc.com), holding industriel et financier, a pour mission de réaliser des projets de développement économique, notamment dans le secteur industriel, en collaboration avec des partenaires et à des conditions de rentabilité normales, conformément à la politique de développement économique du gouvernement du Québec.

Information :

Marie-Claude Lemieux,

Conseillère principale, Communications et relations avec les médias

Tél.: 514 876-9368