Archives IQ

Retourner à la liste des archives IQ

Nominations à Investissement Québec

Montréal, le 16 septembre 2008 -  Le président et chef de la direction, M. Jacques Daoust, est heureux d'annoncer deux nominations au sein de la direction d'Investissement Québec.

Madame Louise Morin a été nommée vice-présidente principale aux affaires internationales. Madame Morin est à l'emploi de la Société depuis 1999 et a occupé les postes de directrice des communications et du marketing et, depuis août 2006, de vice-présidente aux affaires internationales. Titulaire d'une maîtrise es sciences de l'Université de Montréal, Madame Morin a œuvré pendant près de vingt ans dans le domaine des communications et des affaires publiques liées au développement économique du Québec et à son rayonnement international.

D'autre part, Madame Sylvie Chagnon a été nommée au poste de vice-présidente à la gestion du crédit et du risque. Elle se joint à Investissement Québec après avoir acquis plus de vingt années d'expérience dans le domaine bancaire. Titulaire d'un baccalauréat en commerce et d'une maîtrise en administration des affaires (MBA), Madame Chagnon a occupé des postes de direction au sein de grandes institutions financières canadiennes.

Ces deux nominations sont en vigueur dès maintenant.

Investissement Québec a pour mission de favoriser la croissance de l'investissement au Québec, contribuant ainsi au développement économique et à la création d'emplois, et ce, dans toutes les régions.

Information :