Communiqués

Retourner à la liste des communiqués

Un nouveau président-directeur général pour SOQUEM

Photo d'Olivier GrondinVal-d'Or, le 16 juin 2016 - Olivier Grondin, directeur adjoint de SOQUEM, deviendra le 30 juin prochain le nouveau président-directeur général de la Société. Il succédera à Pierre Bertrand, qui prendra une retraite bien méritée.

 

Titulaire d’un baccalauréat en géologie appliquée de l’Université du Québec à Montréal et d’une maîtrise en géologie économique de l’Université McGill, M. Grondin possède une vaste expérience en exploration minière. Géologue sénior pour Hecla Québec de 2010 à 2015, il a également occupé des postes similaires de géologue d’exploration pour Corporation minière Alexis — Mine du lac Herbin, Ressources Breakwater / NVI Mining — Opérations de Myra Falls en Colombie-Britannique et Cambior.

 

Son nouveau rôle de président-directeur général lui permettra de poursuivre la mission de SOQUEM, soit l’exploration, la découverte et la mise en valeur des propriétés minières au Québec. « Je suis heureux de saisir cette occasion unique de participer au développement des ressources minérales du Québec. Au cours de son existence, les travaux d’exploration de SOQUEM ont mené à la découverte de plusieurs mines et contribué à créer plus de 1 000 emplois au Québec. En continuité avec les succès passés, je compte poursuivre cette mission et propulser SOQUEM encore plus loin », a mentionné M. Grondin.

 

Pour recevoir les communiqués d'Investissement Québec en temps réel, inscrivez-vous au fil RSS suivant :
http://feeds.feedburner.com/IQcommuniquesLien ouvrant une nouvelle fenêtre

 

 

-30-

 

 

Information

Investissement Québec

1 866 870-0437

Partager

Contactez votre expert

Marie-Ève Savard

Conseillère aux relations gouvernementales et aux affaires publiques, Montréal

Contactez votre expert

Marie-Ève Savard

Conseillère aux relations gouvernementales et aux affaires publiques, Montréal