Communiqués

Retourner à la liste des communiqués

Une contribution sans précédent des employés d’Investissement Québec

Montréal, le 18 janvier 2018 — Le comité de la campagne Centraide 2017 d’Investissement Québec est heureux de remettre un montant de 70 000$ à la cause de Centraide. De ce montant, 50 000$ sera versé à Centraide du Grand Montréal; le résiduel ira dans les autres régions du Québec où Investissement Québec possède une place d’affaires.

 

Comité Centraide d'Investissement Québec remettant un chèque

 

Figurent sur la photo ci-jointe:

Rangée du bas, tenant le chèque de gauche à droite : Pierre Gabriel Côté, président-directeur général d’Inves­tissement Québec, Lili-Anna Pereša, présidente et directrice générale de Centraide du Grand Montréal et Marie Zakaïb, vice-présidente, Talents, culture et communications organisation­nelles, accompagnés des membres du comité Centraide IQ 2017.

 

L’enthousiasme des employés jumelé à la grande implication du comité organisateur et des responsables des sollicitations ont permis d’amasser près de deux fois l’objectif de campagne qui avait été fixé à 36 000$.

 

Un chèque symbolique a été remis à Mme Lili-Anna Pereša, présidente et directrice générale de Centraide du Grand Montréal.

 

« À Investissement Québec, le partage et la proximité avec nos communautés est une tradition bien ancrée. Nous sommes fiers de soutenir la cause de Centraide qui intervient là où les besoins sont plus pressants pour favoriser la réussite des jeunes, assurer l’essentiel, briser l’isolement social et bâtir des milieux de vie rassembleurs », a déclaré Pierre Gabriel Côte, président-directeur général d’Inves­tissement Québec.

À propos d’Investissement Québec

Investissement Québec a pour mission de favoriser la croissance de l'investissement au Québec, contribuant ainsi au développement économique et à la création d'emplois, et ce, dans toutes les régions. La Société met au service des entreprises une gamme complète de solutions financières notamment des prêts, des garanties de prêt et de l’investissement en capital-actions afin de les soutenir à tous les stades de leur développement. De plus, elle est responsable de l’administration de mesures fiscales et de la prospection d’investissement à l’étranger.

 

-30-

 

Source :

Isabelle Fontaine

Directrice principale, Affaires publiques et gouvernementales

Investissement Québec

514 876-9359

Partager

Contactez votre expert

Isabelle Fontaine

Directrice principale, Affaires publiques et gouvernementales, Montréal

Contactez votre expert

Isabelle Fontaine

Directrice principale, Affaires publiques et gouvernementales, Montréal