Nouvelles

Retourner à la liste des nouvelles

Le 14 décembre 2015

Arrivée d’un nouveau joueur dans le secteur des technologies financières

La société californienne i2c ouvrira un centre de développement à Montréal au début de 2016, afin de soutenir sa croissance. Spécialisée dans les solutions commerciales intégrées et les modes de paiement de nouvelle génération grâce à sa plate­forme infonuagique mondiale, i2c compte embau­cher une cinquantaine de personnes d’ici un an. Il s’agit du quatrième centre international que l’en­treprise met sur pied depuis les 18 derniers mois.

 

Illustration représentant une solution de paiement électronique

 

« Notre nouveau centre de développement montréalais nous permettra de faire croître tous les aspects de nos activités depuis un emplace­ment géographique idéal et grâce à une main-d’œuvre internationale de calibre mondial », se réjouit Amir Wain, fondateur et chef de la direction d’i2c, dont le siège social est situé à Silicon Valley, en Californie.

 

« Je suis persuadé que le bureau montréalais d’i2c, entreprise phare dans son domaine, connaîtra une forte croissance au cours des prochaines années. L’annonce de leur implantation est le résultat di­rect des efforts de prospection de notre bureau de Los Angeles, qui a ciblé et accompagné l’entre­prise pour lui faire valoir les avantages concur­rentiels du Québec. Je suis fier du travail accompli par notre équipe et il s’agit d’un bon coup pour Montréal », a déclaré Pierre Gabriel Côté, président-directeur général d’Investissement Québec.

 

Destination reconnue pour sa main-d’œuvre talentueuse, multilingue et très qualifiée et ses coûts d’exploitation concurrentiels, Montréal s’avère l’endroit idéal pour le centre de dévelop­pement nord-américain d’i2c. Pour déterminer le meilleur site où s’installer, i2c a collaboré étroitement avec Investissement Québec, « un précieux partenaire, qui nous a aidés à faire les meilleurs choix pour notre entreprise et ainsi établir de solides fondations. Montréal est une ville de calibre international qui offre une qualité de vie exceptionnelle. C’est avec enthousiasme que nous comptons contribuer de façon importante à la communauté des TI en finance, qui est en plein essor à Montréal », affirme M. Wain.

 

Voir le site Ouvre une nouvelle fenêtrede l’entreprise

Partager

Contactez votre expert

Marie-Ève Savard

Conseillère aux relations gouvernementales et aux affaires publiques, Montréal

Contactez votre expert

Marie-Ève Savard

Conseillère aux relations gouvernementales et aux affaires publiques, Montréal