Le 17 novembre 2014

Dévoilement des lauréats des Grands Prix québécois de la qualité 2014

Photo du Trophée des Grands Prix québécois de la qualitéDix organisations ont été honorées pour l’excellence de leurs pratiques d’affaires lors de la cérémonie de remise des Grands Prix québécois de la qualité, le 13 novembre, au Palais des congrès de Mont­réal.Parmi les lauréats, cinq entreprises clientes d’Inves­tissement Québec se sont distinguées dans la catégorie Mention : Algorithme Pharma, Groupe ID, Novik, TC Imprimeries Transcontinental et Atelier la flèche de fer.

Les Grands Prix québécois de la qualité, décernés chaque année par le gouvernement du Québec à l’occasion du Salon sur les meilleures pratiques d’affaires, récompensent les entreprises privées et organismes publics jugés les plus performants dans leur gestion globale.

Pour en savoir plus sur les lauréats Ouvre une nouvelle fenêtredes Grands Prix 2014

Photo des lauréats des Grands Prix 2014, catégorie Mention, en compagnie de Roch L. Dubé (à gauche), président du conseil d’administration du Mouvement québécois de la qualité. Crédit photo: Denis Bernier Photographe

Investissement Québec a plusieurs solu­tions financières à vous proposer pour aider votre entreprise à être plus performante.  Découvrez dès maintenant ce que nous pouvons faire pour vous.