Le 8 janvier 2015

Importante acquisition américaine pour KDC

KDC (Knowlton Development Corporation) vient de faire l’acquisition de ChemAid Laboratories, une entreprise du New Jersey offrant des services de fabrication sous contrat de produits de soins pour la peau et de soins capillaires. Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie d’expansion de KDC, qui prévoit doubler sa production d’ici 2018 et devenir un leader de son secteur sur la scène internatio­nale.

Photo d'un pot de crème (produit de beauté)

KDC est un fabricant contractuel de première ligne dans l’industrie de la santé et des produits de beauté dont le siège social et la principale usine sont situés à Knowlton, au Québec. L’entreprise est la propriété du fonds NOVACAP qui, avec le concours de partenaires institutionnels, dont Investissement Québec, y a injecté 165 M$ en octobre dernier afin d’en favoriser le dévelop­pement.

Rappelons qu’à l’occasion de l’annonce de cet investissement, le ministre de l’Économie, de l’Innovation et des Exportations, Jacques Daoust, avait souligné que le rôle d’Investissement Québec dans cette transaction témoignait plus que jamais de la volonté du gouvernement d’agir comme partenaire investisseur dans les projets offrant d’excellentes retombées économiques.

Voir le communiqué Ouvre une nouvelle fenêtrede KDC