Le 27 octobre 2015

Investissement Québec au Rendez-vous du financement

Investissement Québec a participé aux rencontres express du Rendez-vous du financement, le 23 octobre, dans le cadre de son partenariat annuel avec la Chambre de commerce du Montréal métropolitain. Ces rencontres s’adressent aux PME en croissance qui ont un chiffre d’affaires d’au moins un million de dollars et qui recherchent du financement pour prendre de l’expansion.

Photo d'André Tanguay et Hanane Assalmi, d’Investissement Québec,aux rencontres express de financement organisées par la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

Investissement Québec était représentée par Hanane Assalmi, directrice de portefeuille à la Direction régionale Ouest de Montréal et Nord-Ouest du Québec, et André Tanguay, directeur de portefeuille à la Direction régionale centre de Montréal, qui ont rencontré une dizaine d’entre­prises.

Cet événement, auquel Investissement Québec participe depuis quelques années, a contribué plus d’une fois à la création de projets de collaboration avec les entreprises participantes.

Conférence de Pierre Cléroux

À titre d’invité d’honneur, Pierre Gabriel Côté, PDG d’Investissement Québec, a pour sa part assisté à la conférence de Pierre Cléroux, présentée au déjeuner-causerie de La Chambre de commerce du Montréal métropolitain. Sous le thème Faites tomber les barrières : Osez la croissance, l’éco­nomiste en chef de la Banque de développement du Canada a présenté les résultats d’une nouvelle étude sur les défis auxquels les PME font face dans leur quête de croissance et les stratégies pour les surmonter.