Le 28 septembre 2015

Le PDG d’Investissement Québec à la Conférence Objectif Nord

La huitième édition de la Conférence Objectif Nord, présentée dans le cadre des Événements Les Affaires, s’est déroulée le 25 septembre dernier à Montréal. Dans le cadre de ce rendez-vous sur le dévelop­pement nordique, monsieur Pierre Gabriel Côté, président-directeur général d’Investissement Québec, a participé à un panel de discussion intitu­lé Créer des conditions favorables à l’investissement. Cette conférence était animée par René Vézina, chroniqueur et blogueur au magazine Les Affaires.

Photo: De pauche à droite: Pierre Gabriel Côté, président-directeur général d’Investissement Québec, Robert Sauvé, président-directeur général de la Société du Plan Nord et Benoit Gascon, président et chef de la direction de Mason Graphite.

En compagnie de Benoit Gascon, président et chef de la direction de Mason Graphite, et de Robert Sauvé, président-directeur général de la Société du Plan Nord, monsieur Côté a exposé la position d’Investissement Québec en matière d’investisse­ments dans les entreprises participant à la relance du Plan Nord.

Investissement Québec appuie les entreprises du secteur minier, et ce, malgré un contexte écono­mique difficile. « Nous sommes un investisseur patient, prêt à accompagner les entreprises du début à la fin de leur projet », a affirmé monsieur Côté.

Rappelons que soutenir les entreprises du secteur minier est le mandat principal de Ressources Québec, une des filiales d’Investissement Québec.