Le 14 avril 2016

Lucie Beaulieu reçoit le Mérite coopératif 2016

Le 14 avril, la Fédération québécoise des coopé­ratives forestières (FQCF) a remis le Mérite coopératif 2016 à Lucie Beaulieu, directrice de portefeuille à la Direction des coopératives et autres entreprises d'économie sociale à Rimouski, en reconnaissance de son appui indéfectible au développement des coopératives forestières dans les régions du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie.

Photo de Nicole Barsetti, directrice – développement des affaires coopératives chez Desjardins, Lucie Beaulieu et  Alain Paradis, président de la fédération québécoise des coopératives forestières (FQCF), lors de la remise à madame Beaulieu du Mérite coopératif 2016

Ce prix important remis annuellement depuis une vingtaine d’années par la FQCF souligne le travail exceptionnel réalisé par Mme Beaulieu. Grâce à son engagement et à la rigueur de ses conseils et de ses interventions réalisées au nom d’Investis­sement Québec, celle-ci a joué un rôle clé dans la création de trois nouvelles coopératives forestières au cours des dernières années.

« J’ai appris avec plaisir que Lucie Beaulieu était l’heureuse récipien­daire du Mérite coopératif de la FQCF. Il s’agit d’une reconnaissance hautement méritée de la part d’une experte en financement d’Investissement Québec qui s’implique constam­ment dans le dévelop­pement et la réussite de ses clients. C’est une attitude qui nous rend fiers de notre rôle et qui est exemplaire de notre profes­sionnalisme », s’est réjoui Pierre Gabriel Côté, président-directeur général d’Investissement Québec.

Également très présentes auprès de nombreuses coopératives, OBNL et organisations de développement local du Bas-Saint-Laurent, Lucie Beaulieu a toujours accordé un soutien aux coopératives forestières en s’assurant qu’elles puissent être rentables et en protégeant leur réputation.

Contactez votre expert

Isabelle Fontaine