Nouvelles

Retourner à la liste des nouvelles

Le 24 novembre 2014

Neuf entreprises québécoises lauréates du palmarès Technologie Fast 50

Lancé il y a 17 ans, le palmarès Technologie Fast 50 de la firme Deloitte souligne les réalisa­tions de premier ordre et l’évolution remarquable des entreprises du secteur des technologies au Canada.

 

Photo représentant le mouvement, la vitesse

 

Cette année, neuf entreprises provenant du Québec figurent au palmarès, dont huit font affaires avec Investissement Québec. La première, Source­Knowledge, entreprise spécialisée dans la publicité en ligne, se classe au 21e rang. Elle est suivie de 5N Plus, fabricant de poudres métalliques et de produits chimiques destinés à la fabrication de composantes technologiques, pharmaceutiques et industrielles, inscrit au 23e rang. Viennent ensuite Acquisio (25e rang), CM Labs Simulations (30e rang), Etelesolv (35e rang), CloudOps (38e rang), iBwave (41e rang), Connexon Telecom (42e rang) et Stingray Digital (50e rang). Soulignons que 5N Plus et iBwave font partie de ce palmarès depuis 2010.

 

Les entreprises qui font partie du palmarès Technologie Fast 50 sont sélectionnées pour leur sens de l’innovation, leur qualités entrepreneu­riales et leur leadership, en tenant compte de la croissance de leur revenu sur une période de cinq ans. Pour être admissibles, ces entreprises doivent être en activité depuis au moins cinq ans et géné­rer des revenus d’au moins 5 M$. Elles doivent aussi avoir leur siège social au Canada, détenir une technologie brevetée et exercer des activités de RD au Canada.

 

Pour en savoir plus sur le palmarès Technologie Fast 50 2014 Ouvre une nouvelle fenêtre

 

Partager

Contactez votre expert

Marie-Ève Savard

Conseillère aux relations gouvernementales et aux affaires publiques, Montréal

Contactez votre expert

Marie-Ève Savard

Conseillère aux relations gouvernementales et aux affaires publiques, Montréal