Nouvelles

Retourner à la liste des nouvelles

Le 20 avril 2015

PME québécoises à l’honneur au Gala Les Mérites STIQ

Plus de 150 industriels ont participé à la sixième édition du Gala Les Mérites STIQ, le 24 mars dernier, à Montréal. Cet événement de prestige, pour lequel Investissement Québec était partenaire OR, reconnaît chaque année l’excellence des PME manufacturières québécoises dans leurs proces­sus opérationnels et de gestion.

 

À gauche: Photo de Bernard Rousseau, directeur régional, Investissement Québec. À droite: Photo de Jean-François Garand, directeur des opérations d’Aérospatiale Hemmingford, au Gala les Mérites STIQ 2015

 

Bernard Rousseau, directeur régional Centre de Montréal, était sur place pour remettre le prix Gestion de la production à l’entreprise Aérospatiale Hemmingford, qui produit des composants et des assemblages d'aéronefs.

 

« C’est une belle reconnaissance de la part du sec­teur manufacturier. Nous avons utilisé Podium pour améliorer notre système de gestion de la pro­duction, et les retombées sur notre production ont été grandes », s’est réjoui Jean-François Garand, directeur des opérations d’Aérospatiale Hemming­ford.  

 

Voir tous les lauréats 2015 Ouvre une nouvelle fenêtre

Partager

Contactez votre expert

Marie-Ève Savard

Conseillère aux relations gouvernementales et aux affaires publiques, Montréal

Contactez votre expert

Marie-Ève Savard

Conseillère aux relations gouvernementales et aux affaires publiques, Montréal