Nouvelles

Retourner à la liste des nouvelles

Le 6 novembre 2014

Sylvie Chagnon, lauréate d’un prix Femmes d’affaires du Québec

Sylvie Chagnon, vice-présidente au crédit et aux produits financiers à Investissement Québec, a reçu le prix Femmes d’affaires du Québec dans la catégorie Cadre, dirigeante ou professionnelle d’un organisme public ou parapublic, lors de la 14e édition du gala du Réseau des Femmes d’affaires du Québec, le 5 novembre, à Montréal.

 

Titulaire d’un MBA, Mme Chagnon évolue dans le secteur bancaire et financier depuis près de 20 ans et possède une solide expertise dans les domaines de la réorganisation d’entreprise, du conseil stra­tégique, de la gouvernance et du service client. À l’emploi d’Investissement Québec depuis 2008, elle a été honorée à plusieurs reprises au cours de sa carrière.

 

Pour en apprendre davantage sur le parcours de Mme Chagnon, voir l’article Ouvre une nouvelle fenêtrepublié dans Les Affaires

 

Pour connaître tous les détails sur la 14e édition des Prix Femmes d’affaires du Québec, voir le communiqué Ouvre une nouvelle fenêtre

 

Photo de la lauréate Sylvie Chagnon, vice-présidente au crédit et aux produits financiers, Investissement Québec, et Jean Novak, président de Vidéotron Services Affaires.

Partager

Contactez votre expert

Marie-Ève Savard

Conseillère aux relations gouvernementales et aux affaires publiques, Montréal

Contactez votre expert

Marie-Ève Savard

Conseillère aux relations gouvernementales et aux affaires publiques, Montréal