Le 31 mars 2014

Investissement Québec propulse Montréal et s’associe à la 5e édition du Salon Entrepreneurs de la Jeune chambre de commerce de Montréal

Investissement Québec est fière de collaborer, pour la première fois, au plus important rassem­blement gratuit pour jeunes entrepreneurs et gens d'affaires de Montréal, qui aura lieu le 24 avril prochain, au Palais des congrès de Montréal. Sous le thème Propulser Montréal et sa relève entrepre­neuriale, le Salon Entrepreneurs de Montréal, qui réunira plus de 800 personnes du milieu des affaires — entrepreneurs, professionnels et étudiants —, vise à appuyer et à outiller les entrepreneurs du Québec inc. de demain.

Photo du Palais des Congrès et inscription Propulser Montréal et sa relève entrepreneuriale - 24 avril

À cette occasion, plusieurs ateliers et conférences seront offerts aux participants dans le but d’échan­ger sur les enjeux liés au démarrage et à la croissance d'entreprises et de proposer des  solutions concrètes aux défis que pose l’entre­preneuriat. Au cours de la journée, des entre­preneurs aguerris, dont Yona Shtern, de Beyond the Rack, donneront des conférences inédites sur les leçons qu'ils ont apprises sur le terrain et les meilleures pratiques pour réussir et se préparer au succès planétaire.

Investissement Québec est très heureuse de parrainer la programmation complète des conférences et des ateliers et de présenter l’activité  Comment financer votre entreprise du démarrage à la croissance?

C’est un rendez-vous à inscrire dès maintenant à votre agenda.

Pour connaître tous les détails de cet événement phare de la JCCM et vous inscrire à la soirée #PropulserMtl, visitez le site Web de la JCCM  Lien ouvrant une nouvelle fenêtre.

31 mars 2014