Le 13 janvier 2014

Investissement Québec participe au Forum économique mondial de Davos

C'est sur le thème « La reconstruction du monde : incidences sur la société, la politique et les affaires » (The Reshaping of the World : Conse­quences for Society, Politics and Business) que plus de 2 000 leaders du monde de la politique et des affaires échangeront leurs points de vue à la réunion annuelle du Forum économique mondial (FEM) de Davos, en Suisse, du 22 au 25 janvier prochains.

Photo de Mario Albert, président-directeur général et Éric Dequenne, directeur des filiales de sociétés étrangères, Investissement Québec

Mario Albert, président-directeur général d'Investissement Québec, ainsi qu'Éric Dequenne, directeur des filiales de sociétés étrangères, seront présents à la rencontre annuelle. Ils accompagne­ront la première ministre du Québec, Pauline Marois, qui profitera de son séjour en Europe pour prendre également part à des activités économi­ques à Londres.

Photo de Davos

La rencontre économique de Davos est une occasion unique de promouvoir le Québec, de rencontrer des dirigeants de sièges sociaux et de stimuler les investissements étrangers. Des entreprises québécoises qui se démarquent par leur créativité et leur innovation seront mises de l'avant dans le cadre d'un cocktail présidé par la première ministre du Québec et auquel participera le président-directeur général d'Investissement Québec.

Pour en savoir plus sur les avantages que le Québec offre aux entreprises internationales, cliquez ici.