Nouvelles

Retourner à la liste des nouvelles

Le 26 février 2014

Voyez comment prendre de l’expansion en France

La Convention d’affaires Canada-France est une occasion unique, pour toute entreprise québécoise qui souhaite s’établir en France, d’entendre des entrepreneurs qui ont réussi leur implantation en sol français et d’obtenir des conseils pratiques pour bien se préparer. Des experts seront sur place pour répondre aux questions des participants.

 

C’est sur le thème « Tout savoir sur les aspects légaux, sociaux, fiscaux… pour réussir votre implantation en France ou au Canada! » que plus de 160 participants canadiens et français échan­geront les 24 et 25 mars prochains, au Hyatt Regency Montréal. Nul doute que l’accord historique de libre-échange entre le Canada et l’Union européenne se traduira par de nombreuses occasions d’affaires pour les entreprises situées de part et d’autre de l’Atlantique.

Image indiquant Fier commanditaire de Convention d'affaires CANADA-FRANCE. Investir, s'implanter, acquérir, Hyatt Regency Montréal, 24-25 mars 2014

Investissement Québec est fière de commanditer la deuxième édition de l’événement, organisé par la Chambre de commerce française au Canada (CCFC).

 

Des représentants d’Investissement Québec présents à la Convention

André Petitclerc, directeur principal du dévelop­pement des affaires, TIC, sera panéliste dans le cadre du forum sur le secteur des technologies de l’information, le 25 mars. Brigitte Prémont et Laurence Monari, directrices de projets à Investissement Québec, participeront également à cet événement d’envergure. Venez les rencontrer.

 

Photos de André Petitclerc, directeur principal du développement des affaires, TIC, Brigitte Prémont, directrice de projets et Laurence Monari, directrice de projets

 

En savoir plus sur la Convention d’affaires Canada-France Lien ouvrant une nouvelle fenêtre

 

Le 26 février 2014.

Partager

Contactez votre expert

Chantal Corbeil

Porte-parole médias et conseillère en affaires publiques, Montréal

514 873-7161

Contactez votre expert

Chantal Corbeil

Porte-parole médias et conseillère en affaires publiques, Montréal

514 873-7161