Retourner à la liste des nouvelles
Creaform, le chef de file mondial des solutions de mesure 3D portables et des services d’ingénierie, déménagera son siège social au mois de novembre 2017 dans l’Innoparc de Lévis afin de soutenir sa croissance. Cet investissement de 20 M$ aura pour effet de tripler sa capacité de production et lui permettra d’embaucher 60 personnes en 2017. La superficie du nouveau bâtiment atteindra 76 000 pieds carrés, soit deux fois celle des installations actuelles.
« Nous visons de doubler nos ventes d’ici cinq ans, a déclaré Martin Lamontagne, cofondateur de l’entreprise et actuel vice-président de division et responsable d’unité d’affaires. Un déménagement était devenu nécessaire pour augmenter la production de multiples nouvelles plateformes technologiques de mesure 3D. »
Creaform exploite des centres d’innovation à Lévis et à Grenoble, en France, en plus de posséder des bureaux aux États-Unis, en France, en Allemagne, au Brésil, en Chine, au Japon, en Inde, en Corée et à Singapour. Creaform est une unité d’AMETEK Technologies d’ultraprécision, une division d’AMETEK, chef de file mondial de la fabrication d’instruments électroniques et d’appareils électromécaniques, qui réalise un chiffre d’affaires annuel de 4 milliards de dollars US.
Lire le communiqué