Le 19 avril 2016

Des solutions innovantes à vos défis environnementaux

Le Québec regorge de technologies propres innovantes qui peuvent contribuer à la lutte contre les changements climatiques. Encore faut-il les connaître et les faire connaître! C’est exactement l’objectif de la plateforme INNO+, mise sur pied par Écotech Québec pour faciliter les liens entre les entreprises qui ont des défis environnementaux à relever et celles qui ont des solutions technologiques innovantes à proposer.

Logo indiquant Inno + Maillage et plateforme web

Écotech Québec organise en effet des ateliers de maillage INNO+ pour permettre aux entreprises qui ont mis au point des technologies propres susceptibles de répondre à des enjeux environnementaux spécifiques.

Quatre ateliers ont eu lieu depuis l’automne 2015, sur des thèmes variés : décontamination des sols, efficacité énergétique des bâtiments, optimisation des procédés industriels et réduction des gaz à effet de serre. Mais vous pourrez en apprendre bien davantage sur tous les secteurs technologiques qui touchent l’environnement, qu’il s’agisse de l’air, de l’eau, de la chimie verte, de l’écomobilité, des matières résiduelles, des sols et des technologies habilitantes.

Renseignez-vous dès maintenant sur les prochains ateliers INNO+