*Cette page est mise à jour fréquemment
La situation entourant la COVID-19 évolue rapidement. Vous trouverez sur cette page toute l’information pertinente à ce sujet.
Les agences de voyages qui subissent les répercussions de la COVID-19 peuvent bénéficier d’un traitement accéléré de leur demande grâce au nouveau formulaire de financement en ligne.
Ces agences de voyages doivent:
Les agences de voyages ayant des besoins de financement de moins de 25 000 $ peuvent demander l’Aide d’urgence aux petites et moyennes entreprises (PAUPME)
Pour toute autre question, n’hésitez pas à consulter les modalités du Programme d’action concerté pour les entreprises (PACTE) ou à contacter notre service à la clientèle au 1 844 474-6367.
Les entreprises dont les liquidités sont affectées par les répercussions de la COVID-19 et celles situées en zone rouge et affectées par une fermeture peuvent maintenant recourir à un financement d’urgence.
Afin de soutenir les PME situées en zone rouge à la suite de la propagation de la COVID-19, le gouvernement du Québec bonifie le Programme d’action concertée temporaire pour les entreprises (PACTE) en ajoutant le volet Aide aux Entreprises en Régions en Alerte Maximale (AERAM).
Le PACTE, mis en place au début de la pandémie, continue de s’appliquer. L'AERAM prend la forme d’un pardon de prêt, prenant effet après le moratoire de capital, selon les critères suivants :
Pour plus d'information sur l'AERAM, cliquez ici.
Composez le 1 844 474-6367
Lundi au vendredi : 8h30 à 16h30
Si vous avez des questions d’ordre général au sujet du Programme d’action concertée temporaire pour les entreprises (PACTE), communiquez avec notre service à la clientèle au 1-844 474-6367, qui sera heureux de vous donner de plus amples informations sur le programme.
Pour toute autre situation
Pour toute question relative à un financement que vous auriez déjà à Investissement Québec, vous pouvez communiquer directement avec votre directeur de comptes. Pour trouver ses coordonnées, consultez le répertoire de nos bureaux.