Le nouveau PDG d’Investissement Québec de passage dans le Bas-Saint-Laurent

Montréal, le 4 juin 2015 — Quatre mois après son arrivée à Investissement Québec, le nouveau président-directeur général, Pierre Gabriel Côté, poursuit sa tournée régionale dans le Bas-Saint-Laurent.

M. Côté a discuté avec une centaine d’entrepreneurs et de partenaires financiers de la région de leurs attentes et de leurs besoins financiers. Ces discussions pourront bonifier la nouvelle approche client que compte prendre Investissement Québec. En effet, proactivité, écoute et service à la clientèle seront les mots d’ordre des prochains mois.

• Photo de la visite de l’entreprise Lepage Millwork : Guy Bonneville, président de Lepage Millwork, et Pierre Gabriel Côté, PDG d’Investissement Québec.
  • Photo de Guy Bonneville, président de Lepage Millwork, et Pierre Gabriel Côté, PDG d’Investissement Québec
  • Photo de Pierre Gabriel Côté, PDG d’Investissement Québec, visite l’entreprise Lepage Millwork
  • Photo de Celina Machado, d’Investissement Québec, et Pierre Gabriel Côté, PDG d’Investissement Québec
  • Allocution de Pierre Gabriel Côté, PDG d’Investissement Québec
  • Photo de Frédéric Bernier, d’Investissement Québec, Marie-Josée Huot, directrice générale du CLD de Rivière-du-Loup, et René Michel Ouellet, de Côté Ouellet Thivierge inc.
  • Photo d'Alain Pelletier, directeur administratif de X Métal, et Yves Lévesque, directeur de portefeuille d’Investissement Québec
  • Photo de Pierre Gabriel Côté, PDG d’Investissement Québec, Frédéric Bernier, d’Investissement Québec, et Bernard Bélanger, président du conseil et chef de la direction de Premier Tech

« Investissement Québec désire mieux assumer son rôle de leader en développement économique. Nous renforcerons notre présence auprès des entrepreneurs et serons davantage à l’écoute de leurs véritables besoins. Les entrepreneurs de toutes les régions du Québec sont le moteur de notre économie. Nous devons les appuyer dans leurs démarches afin d’assurer un Québec plus prospère », a déclaré M. Côté.

Le PDG d’Investissement Québec a également visité deux fleurons régionaux, soit les entreprises Lepage Millwork et Groupe Lebel. « Nous désirons encourager d’autres entrepreneurs qui, comme ces deux entreprises, font preuve d’audace, d’ingéniosité et de leadership », a conclu M. Côté.

À propos d’Investissement Québec

Investissement Québec a pour mission de favoriser la croissance de l'investissement au Québec, contribuant ainsi au développement économique et à la création d'emplois, et ce, dans toutes les régions. La Société met au service des entreprises une gamme complète de solutions financières notamment des prêts, des garanties de prêt et de l’investissement en capital-actions afin de les soutenir à tous les stades de leur développement. De plus, elle est responsable de l’administration de mesures fiscales et de la prospection d’investissement à l’étranger.

Pour recevoir les communiqués d'Investissement Québec en temps réel, inscrivez-vous au fil RSS suivant :
http://feeds.feedburner.com/IQcommuniquesLien ouvrant une nouvelle fenêtre