Le nouveau PDG d’Investissement Québec entame une tournée régionale en visitant la Mauricie

Shawinigan, le 15 avril 2015 — Trois mois après son arrivée à Investissement Québec, le nouveau président-directeur général, M. Pierre Gabriel Côté, a choisi la Mauricie pour effectuer, aujourd’hui, son premier déplacement officiel dans les régions du Québec. M. Côté connaît bien la Mauricie et ses enjeux économiques, notamment pour y avoir habité et travaillé pendant de nombreuses années.

Photo de Pierre Gabriel Côté

Pierre Gabriel Côté

Président-directeur général

d’Investissement Québec

Télécharger la photo

Cette première journée de tournée lui a permis de discuter avec les entrepreneurs et les acteurs économiques de la région afin de mieux connaître leurs attentes et leurs besoins financiers. Ces discussions bonifieront la nouvelle approche client que compte prendre Investissement Québec. En effet, proactivité, écoute et service à la clientèle seront les mots-clés pour les prochains mois.

« Investissement Québec désire mieux assumer son rôle de leader en développement économique. Nous renforcerons notre présence auprès des entrepreneurs et serons davantage à l’écoute de leurs véritables besoins. Les entrepreneurs de toutes les régions du Québec sont le moteur de notre économie. Nous devons les appuyer dans leurs démarches afin d’assurer un Québec plus prospère », a déclaré M. Côté.

• Photo de Chantal Trépanier, présidente de SIM, et Pierre Gabriel Côté, pdg d’Investissement Québec
  • Photo d'Yves Lacroix, directeur général de FAB 3R, Pierre Gabriel Côté, pdg d’Investissement Québec, et Robert Teasdale, vice-président, Investissement Québec
  • Photo d'Yves Lacroix, directeur général de FAB 3R, et Pierre Gabriel Côté, pdg d’Investissement Québec
  • Photo de Pierre Gabriel Côté, pdg d’Investissement Québec, visitant les bureaux de SIM, à Shawinigan
  • Photo de la visite de la Microbrasserie le Trou du diable, à Shawinigan
  • Photo de la microbrasserie le Trou du diable, à Shawinigan
  • Photo de Marie-Claude Forcier, du bureau de Trois-Rivières d’Investissement Québec
  • Photo du cocktail de réseautage d’Investissement Québec à Shawinigan
  • Photo de Pierre Gabriel Côté, pdg d’Investissement Québec
  • Photo de clients d’Investissement Québec au cocktail de réseautage à Shawinigan

Dans le carrousel, cliquez sur la photo de votre choix pour la télécharger en grand format.

Le PDG d’Investissement Québec a rencontré plus de 80 entrepreneurs ainsi que de nombreux partenaires financiers et économiques essentiels au développement de la Mauricie. Il a également visité trois entreprises de la région, soit FAB 3R inc., la Microbrasserie Le Trou du diable et SIM, entreprise dirigée par Mme Chantal Trépanier, gagnante du prix PDG de l’année Investissement Québec 2015. La Société désire encourager d’autres entrepreneurs qui, comme Mme Trépanier, font preuve d’audace, d’ingéniosité et de leadership.

Pour recevoir les communiqués d'Investissement Québec en temps réel, inscrivez-vous au fil RSS suivant :
http://feeds.feedburner.com/IQcommuniquesLien ouvrant une nouvelle fenêtre