Archives SGF

Retourner à la liste des archives SGF

Un montant record de 163 000 $ pour la 6e Classique de golf Moisson Montréal

Montréal, le 17 juin 2008 - C’est au Club de golf Saint-Raphaël, au coeur de l’île Bizard, que s’est déroulée le 9 juin dernier, la 6e Classique de golf Moisson Montréal.

Sous la présidence d’honneur cette année encore de M. Pierre Shedleur, président-directeur général de la Société générale de financement du Québec (SGF), le tournoi a suscité l’enthousiasme et la participation de nombreux partenaires et commanditaires. Pas moins de 276 golfeurs ont participé à cet événement bénéfice et ont contribué généreusement à cette activité annuelle de financement de Moisson Montréal.

Grâce à l’implication du Groupe Petra et de nombreux donateurs,

la 6e édition de la Classique de golf 2008 rapporte un montant record de 163 000 $ à Moisson Montréal.

« La direction de la SGF est fière d'être associée, pour une seconde année, à la Classique de golf de Moisson Montréal. Grâce au dévouement de ses employés, de ses milliers de bénévoles et de ses fournisseurs, Moisson Montréal contribue à nourrir 110 000 personnes, chaque mois, à travers le grand Montréal. Merci à tous ceux et celles qui ont généreusement donné afin que Moisson Montréal puisse poursuivre cette mission fondamentale. », a souligné M. Shedleur.

À propos de Moisson Montréal

Moisson Montréal récupère et distribue gratuitement denrées et produits essentiels tout au long de l’année à des organismes de l’île de Montréal. Fondée en 1984, la banque alimentaire contribue également à la mise en œuvre de solutions durables favorisant l’autonomie des personnes en difficulté. Enfin, elle vise à sensibiliser la population et les autorités concernées à la problématique de la faim et de la pauvreté. En distribuant mensuellement environ 720 000 kilos de denrées à 204 organismes qui aident 107 000 personnes, Moisson Montréal constitue la plus grande banque alimentaire au Canada.

À propos de la SGF

La Société générale de financement du Québec (www.sgfqc.com), holding industriel et financier, a pour mission de réaliser des projets de développement économique, notamment dans le secteur industriel, en collaboration avec des partenaires et à des conditions de rentabilité normales, conformément à la politique de développement économique du gouvernement du Québec.

– 30 –

Sophie Labelle, responsable des communications

Moisson Montréal

Tél. (514) 344-4494