Le 1 juin 2016

Félicitations aux Médaillés de la relève 2016!

Six entreprises ont été récompensées au 10e concours les Médaillés de la relève Ouvre une nouvelle fenêtre, tenu le 31 mai, à Montréal, sous la présidence d’honneur de Mitch Garber, pdg de Caesars Acquisition Company et président du conseil du Cirque du Soleil.

Photo de la soirée ds Médaillés de la relève 2016 à la Caisse de dépôt et placement du Québec

Chocolats favoris a remporté la médaille d’or dans la catégorie Relève entrepreneuriale, Fix Auto, l’argent et Fibrotec, le bronze. Dans la catégorie Relève familiale, l’or a été décerné au Groupe Crevier, l’argent aux Services Ménagers Roy et le bronze aux Pneus Bélisle.

Initié par PWC, avec l’étroite collaboration de l’Institut d’entrepreneu­riat Banque Nationale-HEC Montréal, BCF Avocats d’affaires, la Banque de développement du Canada, la Caisse de dépôt et placement du Québec, Investissement Québec et La Presse +, ce concours a célèbre chaque année, depuis 10 ans, la réussite d’entreprises québécoi­ses qui ont accompli avec succès leur processus de relève, notamment en conser­vant la pérennité de leur entreprise.