Le 10 février 2015

Investissement Québec lance son nouveau blogue

Avis aux entreprises internationales, aux filiales de sociétés étrangères établies en sol québécois et aux internautes à l’affût de nouveautés : Inves­tissement Québec inaugure son tout nouveau blogue Ouvre une nouvelle fenêtre.

Captures d'écran de pages du blogue

Dans son style coloré, notre blogueur et commu­nicateur chevronné, Robert Davidson, aborde d’entrée de jeu des sujets brûlants d’actualité. Ses premiers billets invitent à la réflexion et à la dis­cussion : le nouvel autobus scolaire québécois entièrement électrique, attendu à l’automne 2015, tracera-t-il la voie d’une nouvelle filière industrielle puissante au Québec? La relocalisation des entre­prises marque-t-elle un retour au bercail promet­teur? Et quelle invention proprement québécoise vous a le plus impressionné?

Au fil des semaines, notre blogueur explo­rera ces questions fascinantes ainsi que les grands secteurs d’activité, les principales tendances et les innovations marquantes au Québec. Place à la discussion!

Pour être informé de la parution des nouveaux billets, il suffit de vous abonner à notre blogue.

Depuis septembre 2014, nous avons renou­velé le contenu de nos plateformes Web et augmenté la fréquence des publications. Profitez-en pour consulter régulièrement la section « Nouvelles et événements » de notre site et notre page LinkedIn Ouvre une nouvelle fenêtre.