Le 5 juillet 2016

Investissement Québec reçoit Argon 18 à Paris

Le 29 juin dernier, à l’aube du Tour de France, le président-fondateur d’Argon 18, Gervais Rioux, a rencontré une cinquantaine de personnes invitées par nos démarcheurs à Paris, David Brulotte, Charles Jolicœur et Hugo Lacroix.

Michel Robitaille, Délégué général du Québec en France, Gervais Rioux, président d’Argon 18, et David Brulotte, représentant d’IQ à Paris.

Devant un auditoire captivé, M. Rioux a présenté l’expertise et l’ingénio­sité de pointe qui se cachent derrière le succès mondial des vélos ultraperfor­mants de son entreprise. Olympien et triple champion canadien comptant plus de 150 vic­toires professionnelles, M. Rioux a également parlé de sa passion pour le vélo et de la fulgurante ascension de son entreprise.

Encore une fois cette année, ces vélos conçus au Québec sillonneront le prestigieux parcours du Tour de France. Grâce au financement sur mesure d’Investissement Québec et à un accompagne­ment personnalisé, Argon 18 a réussi à conquérir le marché international, notamment en partenariat avec l’équipe professionnelle BORA-Argon 18.

Photo de cyclistes utilisant des vélos Argon 18 sur la routeInves­tisse­ment Québec est fière d’avoir contribué à faire rayon­ner le savoir-faire unique d’Argon 18 sur le marché international.

Visionner la vidéo