Le 1 mai 2014

Les grands gagnants du 34e concours Les Mercuriades

Toutes nos félicitations aux entreprises récom­pensées pour leur excellence lors du gala des Mercuriades, le 30 avril dernier. Investissement Québec était très fière de décerner le Mercure Innovation, dans la catégorie Grandes entreprises, au journal La Presse, pour son édition numérique offerte sur iPad : La Presse +, et à Jalbert Automatisation dans la catégorie PME.

Le Mercure Innovation récompense une stratégie d’innovation relative à un produit, à des procédés ou à un design industriel.

Jalbert Automatisation a également remporté le Mercure de l’entreprise de l’année dans la catégorie PME, tandis que Telus Québec s’est distinguée dans la catégorie Grandes entreprises.

Des photos prises lors du gala

Remise du Mercure Innovation, dans la catégorie Grandes entreprises, au journal La Presse.

Remise du Mercure Innovation, dans la catégorie PME, à Jalbert Automatisation.

Organisé par la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), le gala s'est tenu au Palais des congrès de Montréal et a réuni quelque 800 membres de la communauté des affaires venus célébrer la créativité des entreprises québécoises.

Nous avons plusieurs solutions financières pour soutenir les projets d’innovation des entreprises. Venez les découvrir.

1er mai 2014