Nouvelles

Retourner à la liste des nouvelles

Le 23 avril 2018

Les grands gagnants du 38e concours Les Mercuriades

Toutes nos félicitations aux entreprises récompensées pour leur excellence lors du gala des Mercuriades, qui avait lieu hier soir, le 19 avril 2018.

 

Investissement Québec était très fière de décerner le Mercure Manufacturiers innovants à la PME Simaudio ltée ainsi qu’à la grande entreprise Bridgestone Canada – Usine de Joliette, tous deux clients. Ce Mercure récompense une stratégie d’innovation relative à un produit, à des procédés ou à un design industriel.

 

Des photos prises lors du gala

 

Remise du Mercure Innovation à Simaudio, dans la catégorie <br/>PME (M. Louis Lemay et M. Côté)

 

Remise du Mercure Innovation à Simaudio, dans la catégorie
PME (M. Louis Lemay et M. Côté)

 

Remise du Mercure Manufacturiers innovants à Bridgestone Canada – Usine de Joliette, dans la catégorie Grande entreprise (M. Robert Verreault et M. Côté)

 

Remise du Mercure Manufacturiers innovants à
Bridgestone Canada – Usine de Joliette, dans la catégorie Grande entreprise (M. Robert Verreault et M. Côté)

 

Félicitations aux lauréats et aux finalistes qui illustrent si bien le talent et le savoir-faire québécois! Investissement Québec est fière de contribuer au développement économique des entrepreneurs, et de les soutenir. Nous offrons plusieurs solutions financières pour appuyer les projets d’innovation des entreprises. Venez les découvrir.

 

Organisé par la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), le gala s'est tenu au Palais des congrès de Montréal et a réuni quelque 800 membres de la communauté des affaires venus célébrer la créativité des entreprises québécoises.

Partager

Contactez votre expert

Isabelle Fontaine

Directrice principale, Affaires publiques et gouvernementales, Montréal

Contactez votre expert

Isabelle Fontaine

Directrice principale, Affaires publiques et gouvernementales, Montréal