Le 2 décembre 2013

Investissement Québec partenaire de la Conférence de Québec 2013

Logo The Quebec City Conference 2013La Conférence de Québec, l’une des plus importantes rencontres internationales de la finance, se déroulera du 2 au 6 décembre, au Château Frontenac. De nouveau cette année, Investissement Québec sera associée de près à l’événement.

Cette conférence réunit de grands investisseurs institutionnels et des gestionnaires de fonds souverains et de fonds de capital de risque parmi les plus importants. À travers des programmes spécifiques, ces derniers pourront réseauter et échanger sur les grandes tendances actuelles.

Des représentants d’Investissement Québec participeront à cette rencontre, dont Sébastian Boisjoly, directeur des fonds d’investissement, André Petitclerc, directeur principal du développement des affaires, technologies de l’information et Sylvie Pinsonnault, vice-présidente aux fonds d’investissement, à l’immigration d’affaires et aux mesures fiscales, qui prendra également la parole lors des soupers clôturant les activités du 2 et du 4.

Photo de Sylvie Pinsonnault, vice-présidente aux fonds d'investissement, à l'immigration d'affaires et aux mesures fiscal, Sébastian Boisjoly, directeur des fonds d'investissement, et André Petitclerc, directeur principal du développement des affaires, technologies de l'information

Pour favoriser l'émergence et le développement d'entreprises, Investissement Québec investit dans des fonds en capital de risque et en capital de développement. Au total, la société a investi plus de 700 M$ dans 70 fonds et a réalisé des investissements directs de 48 M$ l’an dernier..

En voici quelques-uns :

Le 2 décembre 2013