Nouvelles

Retourner à la liste des nouvelles

Le 16 mai 2016

Motrec International et Advantech Sans Fil reçoivent le Mercure Innovation

Le président-directeur général d’Investissement Québec, Pierre Gabriel Côté, a eu le plaisir de remettre le Mercure Innovation Investissement Québec à Motrec International, qui s’est distin­guée dans la catégorie PME, et à Advantech Sans Fil, catégorie Grandes entreprises, lors de la soirée des Mercuriades, qui a eu lieu le 16 mai, à Montréal.

« Je salue les deux entreprises lauréates de ce prix, car l’innovation est essentielle à l’évolution du secteur manufacturier québécois. L’industrie des véhicules électriques tout comme les télé­communications sont des domaines d’avenir », a indiqué M. Côté. Le Mercure Innovation, comman­dité par Investissement Québec, récompen­se une stratégie d’innovation relative à un pro­duit, à des procédés ou à un design industriel.

 

Au total, 27 entreprises et entrepreneurs ont été récompensés d’un trophée Mercure cette année. Le titre très convoité d’entreprise de l’année a été remis à Opal-RT Technologies (catégorie PME) et à Optel Vision (catégorie grande entre­prise).

 

Organisé par la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), le gala s’est tenu au Palais des congrès de Montréal et a réuni près de 900 personnes venues célébrer l’esprit d’innovation et l’excellence en affaires des entreprises québécoises.

 

Tous les lauréats Ouvre une nouvelle fenêtre

 

Vous avez un projet d’innovation en tête? Nous avons des solutions financières pour vous.

Partager

Contactez votre expert

Marie-Ève Savard

Conseillère aux relations gouvernementales et aux affaires publiques, Montréal

Contactez votre expert

Marie-Ève Savard

Conseillère aux relations gouvernementales et aux affaires publiques, Montréal