Investissement Québec participe à l’expansion de la Microbrasserie Saint-Pancrace de Baie-Comeau

Soutenir l’industrie locale de la Côte-Nord

Baie-Comeau, le 6 mars 2017– Investissement Québec annonce qu’elle a accordé un prêt de 400 000 $ à la Microbrasserie Saint-Pancrace de Baie-Comeau. Ce prêt permettra à l’entreprise d’aller de l’avant avec un important projet d’agrandissement qui augmentera considérablement sa capacité de production.

Verres de bière et logo de la Microbrasserie Saint-Pancrace

À l’heure actuelle, la microbrasserie est limitée dans sa croissance par la taille de ses installations et de ses cuves. L’achat d’un bâtiment et d’équipements de production lui permettra de faire passer sa capacité de production de 1 050 à 1 850 hectolitres. Ces améliorations lui permettront aussi de distribuer ses produits dans plus d’établissements et de commerces et de couvrir une plus grande partie de la Côte-Nord.

« Grâce au financement de son projet d’agrandissement, la Microbrasserie Saint-Pancrace pourra poursuivre sa croissance, faire rayonner ses produits à l’extérieur de son marché immédiat et, à terme, créer cinq emplois dans ses nouvelles installations. Nous sommes très heureux de nous associer à ce projet, qui marque un tournant pour l’entreprise et ses employés », a déclaré le président-directeur général d’Investissement Québec, Pierre Gabriel Côté.

À propos d'Investissement Québec
Investissement Québec a pour mission de favoriser la croissance de l'investissement au Québec, contribuant ainsi au développement économique et à la création d'emplois, et ce, dans toutes les régions. La Société met au service des entreprises une gamme complète de solutions financières, notamment des prêts, des garanties de prêt et de l'investissement en capital-actions, afin de les soutenir à tous les stades de leur développement. De plus, elle est responsable de l'administration de mesures fiscales et de la prospection d'investissements étrangers.

Pour recevoir les communiqués d'Investissement Québec en temps réel, inscrivez-vous au fil RSS suivant :
http://feeds.feedburner.com/IQcommuniquesLien ouvrant une nouvelle fenêtre