Investissement Québec, lauréate de la campagne Entraide 2011 - Investissement Québec reçoit le prix « Philanthrope » pour sa contribution à la campagne Entraide

Montréal, le 7 mars 2012 -Les employés d'Investissement Québec ont remporté  le prix « Philanthrope » pour la générosité dont ils ont fait preuve durant la campagne Entraide 2011. Cette campagne de sollicitation annuelle des employés des secteurs public et parapublic québécois vise à amasser des fonds pour les organismes Centraide du Québec, Partenairesanté-Québec et la Société canadienne de la Croix-Rouge, Division du Québec.

Les prix de reconnaissance de la campagne Entraide ont été décernés aux organisations qui se sont distinguées par leurs résultats. Investissement Québec a reçu la plus haute distinction, soit le prix « Philanthrope », dans la catégorie des organisations comptant entre 200 et 499 employés, pour le secteur « Public ». Le trophée « Philanthrope » ainsi remis à Investissement Québec souligne l'excellence de la mission accomplie bénévolement par ses employés.

La campagne Entraide 2011 d'Investissement Québec s'est déroulée du 11 octobre au 11 novembre 2011. Les employés ont organisé et participé à plusieurs activités réalisées durant la campagne. C'est avec beaucoup de fierté que la Société a remis un montant total de 50 000 $ à Entraide, le résultat d'un travail d'équipe et des efforts de tous.

Investissement Québec a pour mission de favoriser la croissance de l'investissement au Québec, contribuant ainsi au développement économique et à la création d'emplois, et ce, dans toutes les régions. La Société met au service des entreprises une gamme complète de solutions financières, notamment des prêts, des garanties de prêt et de l'investissement en capital-actions, afin de les soutenir à tous les stades de leur développement. De plus, elle est responsable de l'administration de mesures fiscales et de la prospection d'investissement à l'étranger.

Pour recevoir en temps réel les communiqués de presse d'Investissement Québec, s'inscrire au fil RSS suivant : https://www.investquebec.com/­fils/communiques/communiques.xml

Source et information :

1 866n870-0437